Des Talents Lycéens au Lycée des Métiers Louise Michel à Ruffec en Charente

Trois projets de classes, avec leurs enseignants et un, en individuel proposés aux auditions du Festival Lycéens Région Nouvelle-Aquitaine  » Le Nouveau Festival 3 ème édition  » ont été sélectionnés pour présenter leurs talents, les 17 et 18 mai 2019, à Cenon (33).

Les projets dans la rubrique  » Sciences et numériques  » sont réalisés avec 2 classes de  » Bac Professionnel Systèmes Numériques  » (SN), 2 projets avec création de drones et leurs scénarios, et la création d’un jeu vidéo, avec les décors du lycée.

Dans la rubrique  » Arts plastiques et visuels  » il y a deux projets :
– Les classes de  » Cap Maintenance en Bâtiment Collectif  » (MBC) présenteront des objets artistiques réalisés en cuivre.

Également, dans la même rubrique, Ambre, lycéenne dans cette même classe, dessinatrice de talent a été sélectionnée pour exposer ses dessins.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer un article en mai prochain sur leurs prestations au « Nouveau Festival 3 ème édition ».