Mission locale Arc Charente se présente aux terminales

En #formationprofessionnelle au LYCEE PROFESSIONNEL LOUISE MICHEL, nous accompagnons les élèves vers le post bac tant vers la poursuite d’étude que vers une insertion professionnelle réussie.

This image has an empty alt attribute; its file name is 20220323_103918.jpg

Merci à Christelle CARDIN-TINARD et Emilie FAITES d’avoir répondu à notre invitation en venant ce jour faire découvrir aux jeunes des 3 terminales des baccalauréats professionnels les accompagnements et aide vers l’#emploi de MISSION LOCALE ARC CHARENTE avec PACEA (Parcours d’Accompagnement Contractualisé vers l’Emploi et l’Autonomie), CEJ (Contrat engagement jeune), etc.

Nous poursuivrons ce travail engagé en proposant des ateliers aux élèves souhaitant clairement s’insérer professionnellement dès cet été.