Tournoi de Futsal

Afin de répondre au projet EPS de l’établissement, notre classe Mention Complémentaire AG2S (Animation et Gestion de projets dans le Secteur Sportif) organise un tournoi de futsal :

Le jeudi 14 décembre 2021

au gymnase Robert Gavallet à Ruffec.

Cette journée sera banalisée et tous les élèves du lycée Louise Michel participeront à cet évènement.

L’objectif est de passer d’une culture de l’investissement professionnel individuel à une culture de travail en équipe et de prise en charge éducative collective.

Ce tournoi permettra d’accueillir nos élèves, de leur faire part des ambitions de notre classe et par la suite d’organiser d’autres projets de cette envergure. Ce projet a également pour but de maintenir la forme physique, la cohésion inter-classes et intra-classes au sein de l’établissement.

La classe AG2S